Fondation Cetelem - Notre organisation

Notre organisation

Le Comité exécutif de la Fondation Cetelem

Le Comité exécutif de la Fondation Cetelem pour l’éducation budgétaire réunit des représentants de l’entreprise fondatrice et des personnalités externes choisies pour leurs compétences et leur expertise dans les domaines d’intervention de la Fondation. Ce comité joue un rôle essentiel dans la définition des orientations de la Fondation et la validation de ses choix.

La Fondation Cetelem pour l’éducation budgétaire est placée sous l'égide de la Fondation de France. Elle est membre du Centre Français des Fonds et des Fondations.

Les partenaires de la Fondation Cetelem

La Fondation Cetelem agit aux côtés d’associations et d'institutions qui souhaitent s’engager dans l’éducation budgétaire.

Ses actions s’appuient sur la mise en commun des compétences : la Fondation apporte et transmet son expertise ainsi qu’un soutien financier, les partenaires déploient et animent les programmes de formation auprès de leur publics.